FAQ

Ci-dessous la FAQ sont quelques préoccupations communes de nos clients avant d'acheter le thème.
Si vous avez d'autres questions, veuillez simplement les envoyer à heuloria@hotmail.com

Besoin d'aide?

Si vous avez un problème ou une question qui nécessite une assistance immédiate, vous pouvez cliquer sur le bouton ci-dessous pour discuter en direct avec un représentant du service client.

Si nous ne sommes pas disponibles, envoyez-nous un e-mail et nous vous répondrons dans les 20 à 36 heures !

Mes commandes

Pour passer votre commande : 1.Ajoutez l'article et la quantité souhaités à votre panier 2.Cliquez sur l'icône du panier. 3.Vérifiez votre commande et cliquez sur Continuer le paiement. 4.Connectez-vous ou inscrivez-vous. 5. Confirmez vos détails d'expédition et votre méthode de paiement, cliquez sur Continuer le paiement.
Toutes nos robes sont fabriquées à partir de zéro, que vous ayez commandé une taille standard ou personnalisée, les deux nécessitent un temps de confection. Veuillez vérifier le temps de confection sur la page du produit.
1. Vous pouvez vous connecter à notre site Web avec votre e-mail et suivre l'état de votre commande dans "Mes commandes" si vous avez passé la commande sous votre compte resigerred. 2. Si la commande a été passée sans vous connecter, vous pouvez simplement utiliser la fonction "rechercher une seule commande" pour suivre votre commande. Veuillez vous référer aux étapes suivantes : 1). Accédez à Connexion à mon compte en haut à droite de notre site Web. 2). Cliquez sur "état de la commande" 3). Entrez votre numéro de commande et votre adresse e-mail pour voir les détails de votre commande.
Actuellement, vous pouvez recevoir votre commande dans un délai de 2 à 3 semaines. La plupart de nos articles sont expédiés dans les 24 heures. Certaines robes sont faites sur commande et il faut normalement 9 à 12 jours pour la confection. L'expédition accélérée prend 2 à 6 jours. Vous pouvez trouver le délai de livraison spécifique sur la page de paiement.

Livraison

Nous pouvons expédier dans le monde entier. Soyez assuré que votre adresse peut être choisie dans notre liste déroulante des pays d'expédition lorsque vous remplissez l'adresse d'expédition.
Nous avons trois méthodes d'expédition, y compris l'expédition accélérée, l'expédition standard et l'expédition super économique. L'expédition super économique est uniquement pour les accessoires dont le prix est inférieur à 50 $ US.
Vous ne pouvez modifier l'adresse de livraison que lorsque votre commande est encore en cours de production. Vous pouvez nous contacter pour envoyer la bonne adresse de livraison. Nos représentants vous y aideront. Une fois votre commande expédiée, nous ne pouvons pas modifier l'adresse de livraison ni les options de livraison.
Les frais d'expédition dépendront du poids de la commande. Il est possible de vérifier les frais d'expédition estimés sur la page de paiement.

Mon compte

1.Mot de passe oublié Veuillez cliquer sur ce lien pour réinitialiser votre mot de passe. Si cela ne fonctionne pas, veuillez nous contacter, avec votre permission, nous vous aiderons à réinitialiser le mot de passe pour vous. 2.Modifier le mot de passe Si vous souhaitez modifier votre mot de passe, veuillez vous référer aux étapes ci-dessous : 1)Cliquez simplement sur "Connexion" sur notre site Web, puis cliquez sur "Mon compte" en haut du site Web. 2)Cliquez sur « Paramètres du compte » dans la colonne de gauche, puis vous pouvez modifier le mot de passe et enregistrer le nouveau.

À propos d'Heuloria

Actuellement, nous fonctionnons uniquement en ligne, ce qui nous permet de nous adapter à la commande et de vous proposer une très large gamme de vêtements à nos prix les plus bas.
Heuloria est un détaillant en ligne mondial. Notre approche innovante vous offre le meilleur des vêtements de cérémonie à des prix abordables - et nos designers internes ont créé une large gamme de looks pour vous habiller pour impressionner n'importe où, n'importe quand. Toutes nos robes sont fabriquées sur mesure par nos tailleurs experts pour assurer un ajustement parfait, rien que pour vous. Nous sommes fiers d'être socialement et écologiquement conscients - notre modèle fabriqué sur commande signifie que le tissu et les autres matériaux utilisés ne sont pas gaspillés. Nous travaillons en partenariat étroit et équitable avec nos tailleurs.
Vous ne trouvez pas de réponses satisfaisantes ? Contactez le support

FAQs

Below FAQ are some common concerns of our clients before purchasing the theme.
If you have other questions, please just send it to heuloria@hotmail.com

Need Help?

If you have an issue or question that requires immediate assistance, you can click the button below to chat live with a Customer Service representative.

If we aren’t available, drop us an email and we will get back to you within 20-36 hours!

My Orders

To place your order: 1.Add the desired item and quantity to your cart 2.Click the shopping cart icon. 3.Review your order and click Continue Checkout. 4.Sign in or Register. 5. Confirm your shipping details and payment method, click Continue Checkout.
All of our dresses are made from scratch, whether you ordered a standard or custom size, both require tailoring time. Please check the tailoring time on the product page.
1. You can log in our website with your email and track your order status in "My orders" if you placed the order under your resigerred acount. 2. If the order was placed without signing in, you could just use "look up a single order" function to track your order. Please refer to the following steps: 1). Go to Sign In My Account at the right top of our website. 2). Click "order status" 3). Enter your Order Number and Email Address to see your order details.
Currently, you can receive your order within 2-3 weeks. Most of our items are shipped out within 24 hours. Certain dresses are made to order and it takes normally 9-12 days for tailoring. Expedited shipping takes 2-6 days. You can find specific shipping time on the checkout page.

Delivery

We can ship worldwide. Please be assured that your address can be chosen from our shipping countries drop-down list when you fill in the shipping address.
We have three shipping methods including expedited shipping, standard shipping and super saver shipping. Super saver shipping is only for accessories priced less than US$50.
You can only change the shipping address while your order is still in production. You can Contact Us to send the correct shipping address. Our representatives will help you with that. Once your order has been shipped, we cannot change the delivery address nor delivery options.
he shipping fee will depend on the weight of the order. It is possible to check the estimated shipping cost at the Checkout page.

My Account

1.Forget password Please click this link to reset your password. If it doesn't work, please Contact Us, with your permission, we will help reset the password for you. 2.Change password If you would like to change your password, please refer to the below steps: 1)Simply click ‘Sign in’ on our website and then click ‘My Account’ at the top of the website. 2)Click "Account Settings" on the left column and then you can change the password and save the new one.

About Heuloria

Currently we operate as a solely online business, which allows us to tailor to order, and to offer you a very wide range of garments at our lowest prices.
Heuloria is a global online retailer. Our innovative approach brings you the best in formal wear at affordable prices – and our in-house designers have created a wide range of looks to have you dressed to impress anywhere, anytime. All our dresses are made-to-measure by our expert tailors to ensure the perfect fit, just for you. We pride ourselves on being socially and environmentally conscious - our made-to-order model means the fabric and other materials used don’t go to waste. We work in close, fair partnership with our tailors.
Unable to find satisfactory answers ? Contact Support